3 Façons de profiter de boire de l’alcool sans stocker du gras

Depuis un certain temps nous recevons des mails nous demandant de traiter le sujet de l’alcool, lors d’anniversaires, mariages et autres soirées. Voici quelques conseils qui peuvent paraître futiles mais croyez moi vraiment nécessaire à toutes personnes suivant des objectifs précis.

L’alcool renferme des calories sournoises. Être conscient de ça est le premier pas qui intervient dans cet écart sans évidemment en exagérer.

fitness et alccol


Nous n’évoquerons certainement pas de sujet comme ceux (voir celles) qui picolent le plus, il y a une façon de faire ses soirées alcoolisées si intelligente – et donc ceci ne détruira pas tout le travail que vous avez fourni avant en salle de sport.

Gardez ces étapes en mémoire avant votre soirée :

  1. Réfléchissez à combien de boissons vous planifiez de boire à l’avance. Cela vous aidera à cadencer vos verres tout au long de la soirées. Par exemple, prenez-en un avec les hors-d’oeuvre et un autre avec le dîner.
  2. Aussi, optez pour de l’alcool pour profiter au maximum de vos boissons. La vodka, le gin et la tequila ont moins de calories que la bière, mais vous renderont pompette assez rapidement. Assurez-vous de rester loin des sodas et mixeurs sucrés.
  3. Pour finir, buvez un verre d’eau entre chaque boisson. Rester hydraté assurera que vous buvez pas seulement parce que vous êtes assoiffés (gros défi lors des nuits d’été) et aidez votre organisme à traiter l’alcool plus rapidement que si vous êtes déshydratés. (Il aidera aussi à réduire l’impact d’une gueule de bois.)

Coaching personnalisé online disponible pour toutes personnes ayant des objectifs tels, perte de poids/graisse, prise de muscle, bien-être, vitalité, performances.
Que vous soyez sportif pro ou sédentaire nous saurons vous proposer des solutions et plans à suivre pour augmenter vos performances ou améliorez votre santé significativement.