7 Astuces de Perte de Graisse pour Devenir Sec

Ces 7 astuces de régime pourraient être exactement ce que vous cherchez. Apprenez la recette du succès de la perte de gras!

Messieurs ! Des veines saillantes, de merveilleux abdos dessinés.

Mesdames ! Des épaules sexy, des lignes fabuleuses à votre taille.

Ceux-ci sont juste quelques-uns des petits bénéfices de devenir sec et dévoiler le muscle que vous avez construit au cours de l’hiver.

Devenir sec peut être un processus difficile, vous pouvez le rendre plus facile par quelques astuces clés suivantes.

Ces astuces vous garantiront d’être sec et prêt pour aller à la plage cet été.

1 . Décidez Si Vous Voulez Être Maigre Ou « Sec »

Être maigre et être dessiné sec sont deux choses complètement différentes. Pour prendre un exemple c’est la différence entre un chat domestique et un puma. Le premier vous pouvez vivre avec depuis longtemps et aimer, l’autre est brutal et détruira votre canapé et votre vie s’il n’est pas correctement apprivoisé.

Avant que vous ne partiez sur ce le plan pour être « Sec », décider si vous voulez être maigres (8-12 % pour les hommes et environ 18-22 % pour les femmes) ou dessiné (4-7 % pour les hommes et 12-18 % pour les femmes). Vous devez vraiment décider ce qu’est votre but parce que cela déterminera votre approche.

Réaliser un physique maigre peut être facilement atteint avec une large variété de diètes et d’entraînements. Il y a aussi beaucoup de facteurs d’échecs et de mauvais plans. Être déssiné exige beaucoup plus de focalisation, de discipline, de cohérence et de sacrifices.

2 . Plus Bas Vous Arrivez, Plus Fou Vous Devez Être Avec Votre Régime

La fonction de perte de gras ressemble beaucoup à ceci :

Plus votre pourcentage de graisse corporelle actuel est haut, plus rapidement et plus facilement vous pourrez perdre des quantités relatives, plus bas vous êtes, plus dur ça sera de perdre. Il devient exponentiellement plus difficile quand vous entrez dans des gammes supers basses. Par exemple, aller de 20 % à 15 % est bien plus facile que d’aller de 10 % à 5 %.

Ceci est un concept dont on ne vient pas assez discuté. La plupart des plans de régime et approches sont là-bas conçus pour les personnes désireuses d’aller de 20/30/40 % à la gamme des 10 %, pas la gamme de 5 %.

Donc, que faut-il pour passer de 10 % à 5 %? Je suis heureux que vous ayez demandé. Pour descendre de 10 %  à 5 % prend il faut connaître quelques choses clés :

  • Un mental solide à toutes épreuves. De grands jours ou des weekends de cheatmeal  vont vraiment faire détraquer le progrès.
  • Surveiller chaque choses devient incroyablement important. La plupart du temps vous pouvez devenir vraiment sec assez vite , mais pour être dessiné vous devez être concentré dessus bien plus encore .
  • Vous ne devez épargner aucun effort. Des choses comme le cardio supplémentaire, l’heure des repas, l’utilisation de piments pour inciter la satiété, plus de sommeil , le cycle des glucides et beaucoup d’autres paramètres. Il n’est pas nécessaire d’utilisé des appareils et outils au début pour devenir dessiné et tailler votre  % de graisses super bas.

3 . Protéine, Protéine, Protéine

Depuis des années nous savons que manger plus de protéine pendant une phase de régime est nécessaire pour garder la masse musculaire. Ceci fait les aspects visuels et fonctionnels pour réussir à devenir plus dessiné encore. Toutes les études faites sur ce sujet montrent que les consommations plus hautes de protéine, comparée consommations de protéine plus faibles, rendent l’obtention de la définition musculaire beaucoup plus facile.

La protéine est typiquement la plus grande substance nutritive de satiété et épargnera aussi la perte de ces gains de muscles pour lesquels vous avez travaillé si durement.

La plupart des preuves montrent que la prise entre 1.4 et 2.0 grammes par kilo de protéine est une bonne fenêtre pour opérer dans votre plan alimentaire pour devenir dessiné.

4 . Le Stress Vous Stoppera

Quand vous essayez de perdre de la graisse, le stress peut souvent compliqué les choses en rendant plus difficile de manger proprement, en augmentant les hormones de stress et en détruisant votre sommeil.

Pour beaucoup de personnes, le stress rend plus difficile de se concentrer sur les détails et détruit votre cohérence. Je veux dire par exemple avoir une rude semaine et manger de la glace 3-4 nuits sur la semaine va être incroyablement contre-productif .

Le stress joue souvent au jeu du chat et de la souris avec vos hormones. Nous parlons du cortisol, de la leptine, de la ghrelin, et la liste continue indéfiniment. Nous ne devons pas plonger trop profondément dans l’endocrinologie, savoir juste que le stress peut détraquer vos hormones et ceci empêche considérablement vos buts de perte de gras.

5 . Ne Faire Qu’un Avec Les légumes

Une grande partie pour arriver à être maigre ou dessiner est de trouver les façons de baisser les calories et pas manger comme un ours quand vous avez faim. La seule stratégie la plus simple de combattre ceci c’est de manger moins de calories, en privilégiant les aliments rassasiants. Cela signifie manger des légumes.

Si vous êtes dans une sèche extrême ou juste essayer de maigrir, les aliments comme le brocoli, le chou-fleur, la laitue, les spaghettis de courge, les Choux de Bruxelles, devraient être les aliments indispensables de votre régime.

Maintenant ceci ne signifie pas que vous ne pouvez pas manger d’autres choses, cela signifie juste qu’ils sont de fantastiques outils!

6 . Manger à la Maison

Une des stratégies que je trouve incroyablement utile pendant les périodes de sèche ou de diète est de manger à la maison.

Pourquoi cela ? Je suis heureux que vous m’ayez demandé parce que je peux vous répondre simplement!

1) Les options de menu d’un restaurant rendent plus difficile de tenir un plan. Je vaux dire soyons réalistes, quand vous allez à un restaurant et vous voyez le pavé de Rumsteak avec un peu d’haricots (pour la bonne conscience..), des frites, avec une sauce tartare, béarnaise ou autre vous n’allez pas commander la salade parfaite avec le poulet grillé sans excès. C’est juste plus difficiles pour les êtres humains comme nous de se priver de petits plaisirs (ou de gros plaisirs…).

2) Les comptes de calories sur des menus ne sont pas les mêmes que ceux de chez vous. Sérieusement, je pense qu’il y a une grosse différence de compte. Vous pourriez penser que vous mangez environ 750 calories quand en réalité vous mangez 1250 ou 1500. Étant donner que vous pouvez manger jusqu’à 60 à 100 % de plus de calories ce n’est pas une erreur a prendre à la légère.

7 . Ne Sortez Avec Personne Durant Cette Période

Je suis 100 % sérieux sur ce point. J’informe juste que vous ne devez pas sortir avec quelqu’un quand vous suivez un régime sévère. Ce n’est pas seulement pour vous, c’est aussi pour la personne avec qui vous voulez sortir.

Tout d’abord vous ne serez pas probablement autant amusant ou intéressant sur votre premier rendez-vous, particulièrement s’il implique la nourriture. Deuxièmement, AUCUN des scénarios suivant sur un premier rendez-vous ne vous ferons du bien pour un rdv à deux:

  • Ramener votre propre nourriture dans un tuperware.
  • Ne pas sortir pour manger une glace, suivie par le chocolat chaud, suivi par d’autres encore parce que vous n’avez pas inclus tout ceci dans votre diète.
  • Leur parler de pourquoi vous ne pouviez pas boire une bière et manger un MacDo avant les bonbons du cinéma, « mes abdos sont plus important que le cercle relationnel avec vous ».

Il y a une astuce à propos de ce problème : si vous aimez sortir avec vos amis régulièrement et que vous êtes vraiment sérieux dans vos semaines, un peu de flexibilité lors d’un samedi soir durant cette période de sèche peut être envisageable. Ce petit écart vous redonnera un coup de pouce pour achever vos objectifs et agira comme rebond glucidique sur votre corps.

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