8 Raisons Pour Lesquelles Vous Avez Toujours Faim Et Ne Maigrissez Jamais

Pourquoi Votre Régime Alimentaire Peut Saboter Votre Physique

La fausse idée la plus commune est que manger moins et faire plus d’exercices va provoquer la perte de poids. Alors que le calcul de calories ne peut pas être que la solution adaptée, ce que vous retrouverez avec la sensation de faim n’est d’autre que l’envie de sucres et d’aliments transformés, le manque d’énergie, et à coup sûr le gain de poids. Les cellules graisseuses stockent les calories quand votre corps pense qu’il est affamé. Ceci se passe quand vous êtes à la merci du sucre et aliments transformés. Étant donné que votre corps ne sait pas quand il va être nourri à nouveau, les cellules graisseuses s’assurent de ce que vous allez donner à votre corps. Vous pouvez également vous sentir irritable et impatient si votre régime n’obtient pas de résultats et que vous vous entraînez dur.

Voici huits erreurs de nutrition et de santé que vous faites qui vous feront ressentir la faim sans obtenir des résultats.

1 . Vous avez un régime riche en glucides ou en sucre.

La consommation de grandes quantité de glucides et de sucres crée souvent des pics d’insuline suivi de chutes d’énergie, ce qui peut augmenter l’appétit. L’augmentation de l’appétit est une réponse du corps à manger plus de glucides pour aider à augmenter les taux de sucres dans le sang. Les hausses et baisses graduelles de sucre dans le sang contribue à diminuer l’appétit et minimiser les chances de fringales.

2 . Votre alimentation est trop riche en glucides.

Avec moins de glucides dans le régime alimentaire, l’exigence de l’insuline diminue. Comme le sucre dans le sang diminue, l’hormone glucagon augmente la glycémie en puisant dans les réserves d’énergie (glycogène). Combinez un apport en glucides plus faible et un régime moins caloriques permettra de brûler les graisses.

3 . Vous N’avez Pas Assez de Bonnes Graisses Dans Votre Alimentation.

Une façon de guérir cotre faim et d’utiliser des calories pour l’énergie est de consommer des graisses de qualité à chaque repas. incorporer des avocats, de l’huile d’olive, de l’huile de noix de coco ou du beurre de noix naturelles. Lorsque vous gardez votre taux de glucides bas, Le bon gras gardera votre estomac et votre cerveau satisfait. Utilisez une variété d’huiles MCT ( huile liquide à base d’acides gras à chaîne moyenne), l’huile d’olive, les avocats, les noix et les beurres de noix. Ces graisses sont métabolisées pour l’énergie et  ne sont pas stockées autour de votre taille ou ailleurs. Et dernière chose, vous ne manquerez pas de glucides dans vos repas par la même occasion.

4 . Vous Évitez les Noix.

Au cours des deux dernières décennies, la recherche sur les noix a permis de découvrir de nombreux bénéfices pour la santé, le coeur et la protection du cerveau. Ces bénéfices peuvent maintenant s’étendre à la perte de poids et au maintien du poids de forme. La recherche montre que consommer des noix peut réellement aider les personnes à perdre du poids et à le maintenir. Une étude réalisée en 2014 a constaté que les consommateurs de noix sont plus faiblement atteint par l’obésité que ceux qui n’en consomment pas. Pourquoi? Car les noix sont rassasiantes et sont une bonne graisse. Le bon gras dans les noix aide votre corps à rester éveillé et maintient les niveaux d’insuline bas. La graisse est utilisée comme carburant et non pas pour remplir vos cellules graisseuses. Mais abuser de tout aliment sain peut emballer votre poids sur la balance. Donc, le but est de garder votre consommation de noix en dessous de 180 Kcal par portion.

5 . Vous Ne Faites Pas De Votre Sommeil Une Priorité

alors que le régime alimentaire et l’exercices sont deux principales composantes de la perte de poids et de se sentir en bonne santé, un sommeil de qualité est tout aussi important dans votre objectif final de perte de poids. Vos niveaux d’insuline peuvent être augmenté par trop peu de sommeil. La privation de sommeil peut mener à un gain de poids, de déséquilibres hormonaux, et une incapacité à traiter les hydrates de carbone. Pour éviter que votre corps ne stockent les graisses non désirées, visez au moins 7 à 8 heures de sommeil par nuit.

6 . Trop D’une Bonne Chose Peut Entraîner Un Gain De Poids.

Mangez des protéines et des graisses de qualité à chaque repas, mais pensez à ne pas dépasser 90 à 120 grammes par portion de protéines sur un repas et environ 30% la consommation de graisses quotidienne. Il est essentiel de choisir des aliments contenant des graisses saines. Cela permettra de diminuer l’inflammation systémique et garder les niveaux d’insuline dans de bonnes proportions.

7 . Soyez Conscient Du Facteur De Stress Quotidien.

Par exemple une réunion de travail quotidienne en après-midi vous rend anxieux, ceci exactement peut faire dérailler une alimentation saine et vous donner envie de prendre du sucré, des aliments traités ou une mauvaise collation. Une promenade en extérieur, pour vous changer vos idées et changer votre état d’esprit, est la meilleure chose a faire. Vous pouvez prendre de meilleures décisions lorsque vous vous sentez sain d’esprit. Si vous supprimez les facteurs de stress dans votre vie, votre corps sera plus efficace pour brûler plutôt que de stocker les calories.

9 . Variez Vos Légumes.

Mangez une variété de légumes au moment des repas pour ajouter des fibres et un sentiment de satiété. Expérimentez vos repas avec des nouilles de courgettes ou du riz de chou-fleur pour leur donner une saveur différente. Trouvez des assaisonnements appropriés dans des épiceries pour ajouter encore plus de goût.

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