Abdominaux : Circuit Intense 10 Minutes

Ce circuit d’abdominaux intense est conçu pour vous aider à construire des abdos plus épais,  qui peuvent être vu plus facilement avec un pourcentage de graisse corporelle légèrement plus élevé.

abdominaux

Présentation de l’Entraînement :

But : construire du muscle

Entraînement : 1 groupe Musculaire

Niveau : débutant – confirmé

Nombre de séances : 3 par semaine

Équipements requis : Haltères , barres …

Destiné aussi bien aux hommes qu’aux femmes

Description :

Nous savons tous que les abdos sont fait dans la cuisine, n’est-ce pas? Bien que ce soit vrai, ce n’est pas complètement exact.

Avez-vous jamais vu des images de culturistes expérimentés qui ont les abdos épais visibles avec 15 % de graisse corporelle ou plus? Ces athlètes ne sont certainement pas « secs ». Ils ont un niveau avancé de développement musculaire qui permet aux abdominaux « de ressortir » malgré le poids supplémentaire qu’ils ont.

Cette séance d’entraînement intense est conçue pour vous aider à construire des abdos plus épais. Des abdos qui peuvent être vu plus facilement avec un pourcentage plus élevé. Ce processus ne peut certainement pas être accompli en « 2 semaines », mais si vous travaillez avec une plus grande intensité, au fil du temps vous commencerez à voir des améliorations considérables.

Soyez averti, ce n’est pas une séance d’entraînement facile.

Circuit Intense 10 Minutes :

Cette séance d’entraînement sera exécutée comme un circuit. Il n’y a aucun repos entre les exercices. Vous pouvez vous reposer pour reprendre votre souffle, mais essayer de limiter le repos autant que possible. Gardez une forte intensité.

Utilisez des bandes si nécessaire. Ne laissez pas les mauvaises prises vous arrêter dans votre construction abdominale.

Exécutez ce circuit en 10 minutes. Faites autant que vous pouvez. Si vous voulez utiliser cette séance d’entraînement d’abdos des temps plusieurs fois par semaine, on recommande que vous l’exécutiez 1 jour sur 2. Ceci vous donnera 48 heures de temps de récupération entre des sessions.

Exercices :

Sit-ups chargés : 1 série de 10 répétitions    abdominaux

Sit-ups total : 1 série de 10 répétitions abdominaux

Knee Raises maintenus : 1 série de 10 répétitions abdominaux

Goblet Squat : 1 série de 10 répétitions abdominaux

Ab Wheel : 1 série de 10 répétitions abdominaux

Gainage planche : 1 minute abdominaux

Note :

Concernant l’exercice du Goblet Squat, certains me diront avec insistance que cet exercice est destiné au programmes pour les jambes. Ce qui est vrai. Mais encore faut-il savoir que l’un des exercices de musculation qui travaille le plus les abdominaux indirectement sont les squats. C’est donc cette déclinaison du squat accessible à tous que nous avons choisi pour l’inclure dans cet entraînement.