Exercices Poids du Corps : Entraînement Full Body

exercices poids du corps

Besoin d’une bonne séance d’entraînement qui n’exige pas de barres ou d’haltères ? Essayez ce circuit au poids du corps complet et intense !

Résumé du Circuit

But Principal : Construire du muscle

Type d’Entraînement : Full Body

Niveau de Difficulté : Débutant

Répétitions Circuit par Semaine : 2

Equipement Requis : Aucun

Cible : Homme & Femme

Description :

Exécutez chacun de ces exercices 3 fois, prenez de faibles temps de repos entre chaque exercice ensuite récupérez 1-2 minutes entre chaque série d’exercices.

La clé de cette séance d’entraînement, comme n’importe quelle autre, est la progression. Vous devrez progresser sur le nombre de répétitions chaque fois que vous faites cette séance d’entraînement. Si vous faites 14 pompes la 1 ère semaine, vous devrez donc essayer 15 pompes la 2 ème semaine. Tant que vous continuerez à progresser vous obtiendrez des résultats.

Echauffement et Repos

5 min échauffement Footing léger

5 min retour au calme footing léger

Circuit Full Body

Jump Squat , 1 série, 10-15 répétitions

Pompes, 1 série, 15-20 répétitions

Tractions,  1 série, 10-15 répétitions

Fentes avant, 1 série, 10-15 répétitions

Dips, 1 série, 10-15 répétitions

Tractions arrière, 1 série, 10-15 répétitions

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