Shake de Protéine : Banane et Beurre de Cacahuète

recette de shake protéiné

L’un des meilleurs shake de protéine pour prendre de la masse. Les ingrédients incluent votre poudre de protéine préférée, de la banane et du beurre de cacahuètes.

Informations Nutritionnelles :

Macros par shake de protéine :

Calories 498 Kcal

Protéine 58 g

Glucides 44.3 g

Lipides 11.2 g

Remarque: Tenir le bon régime pour vos objectifs peut aboutir à des gains accrus et à la diminution de la graisse corporelle.


Ingrédients :

24 cl de lait écrémé

1 banane

1 cuillère de beurre de cacahuète

2 doses de Whey en poudre (protéine)

Instructions :

Placez les ingrédients dans un blender et mélangez jusqu’à obtenir une texture lisse. Vous pouvez aussi utiliser du lait entier et plus de beurre de cacahuètes en supplément pour transformer ce shake de protéine en un gainer plus fort en calories. Les informations nutritionnelles pour cette recette sont basées sur 2 doses de protéine de whey et une banane moyenne. En utilisant le lait entier au lieu du lait écrémé et en ajoutant une c. à soupe supplémentaire de beurre de cacahuètes, ce shake fournirait plus de 600 calories.

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